Afficher un message
non lus
  (#7)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 24/01/2014, 12:40

Je n'attends personne pour faire mes activités ou ma routine. Les parents le savent et dans ma régie j'ai justement mis "une journée typique à la garderie" avec ce qu'on fait et les heures. Moi aussi je n'accepte pas les arrivées ou départs pendant les siestes pm surtout, mais si bb fait habituellement une sieste am ben amène-le avant ou après. Bien sûr je suis flexible si mini a un rv ou est malade.

J'ai une mini qui arrive entre 9h et 11h30. Au début ça me dérangeait pcq elle manquait 3/4 les bricos (que je fais de 9h à 10h pendant le dodo des bb). Et un moment donné je me suis dit, tant pis, sa maman le sait qu'elle le manque et je préfère qu'elle passe plus de temps avec maman.

Dans ma régie, j'ai aussi écrit que si l'enfant n'est pas là à 9h, et que je n'ai aucun mini, je me réserve le droit de quitter pour la journée et je prends pour acquis que mini ne viendra pas. S'il arrive plus tard, avertis-moi juste en me disant "allo, X arrivera plus tard". J'ai pas besoin de savoir l'heure.

Si tu vas au parc, mets un mémo dans ta porte ou avises tes parents qu'entre 9h et 10h tu es au parc X. Tu peux même leur remettre un plan avec ta maison et le parc et les rues que tu emprunteras pour l'aller et le retour. Moi en tout cas en tant que parent je serais bien contente de pouvoir vous trouver sans chercher dans toute la ville.

Comminucation et choisis tes batailles


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message: