Afficher un message
non lus
  (#12)
Malex
Déluré(e)
 
Avatar de Malex
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 06/09/2014, 21:25

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Moi, si j'étais toi, j'irais consulter une orthophoniste en privé. Tu peux avoir un ou quelques RV en privé en attendant les consultations dans le domaine public et elle pourra t'outiller adéquatement et t'aiguiller sur les problématiques de ton enfant.

Si tu veux, comme je suis de la même région que toi, je peux te recommander une orthophoniste. Elle travaille au CLSC justement mais elle en fait aussi au privé (en tout cas elle en faisait). Je pourrais te laisser son nom et tu pourrais tenter de la rejoindre au CLSC pour voir si elle fait encore du suivi en privé chez elle.
Salut Mimi82! Oui, je serais très intéressée par son nom... Je l'ai effectivement inscrit au privé car je ne suis pas de nature très patiente donc... Malgré cela, les orthophonistes que j'ai contacté avec des listes d'attentes qui tournaient aux alentours de 6 mois! Ce qui m'amènerait à décembre/janvier...

La pédiatre n'arrêtait pas de dire de ne pas m'inquiété mais à un moment donné, je trouve que ça manque de pro-activité... J'ai vraiment hâte d'avoir l'avis de l'orthophoniste et voir ce que je peux faire... dans tous les cas, je me dis que ça ne peut pas nuire! Je comprends qu'il est jeune mais en même temps, je veux lui donner un maximum de chance si jamais il y a vraiment un problème... Je ne me voyais pas attendre à 3 ans pour ensuite attendre un an de plus pour la consultation, etc...
   
Réponse avec citation