Discussion: Les contrats. ..
Afficher un message
non lus
  (#2)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 18/06/2015, 12:03

Je fais des contrats jusqu'au 31 décembre de chaque année. Je trouvais ca plus simple comme ca. J'ai donc des parents qui ont des contrats d'un an, d'autre de quelques mois (j'ai un ami qui arrive en aout, il aura un contrat de aout a décembre puis ce sera renouvelé en même temps que tout le monde pour un an)

Si tu souhaites modifier quelque chose au contrat tu dois attendre la fin de celui en cours, et l'indiquer dans le nouveau (le renouvellement). Sinon tu peux toujours demander aux parents de faire une modification, s'ils acceptent tu fais simplement une annexe ou un ajout au contrat initial et tu fais signer les parents pour la nouvelle clause. Mais si les parents refusent tu ne peux pas l'imposer, le contrat a été signer et tu dois le respecter jusqu'à la fin (date indiquée sur le contrat)

Sur tes contrats actuels il n'y a pas de date de fin? Ton contrat est donc valide pour tout le temps? Premièrement ce n'est pas légal, il faut une date de début et de fin. Puis si tu n'es pas certaine, tu peux toujours faire des contrats plus courts, de 3 mois ou 6 mois pour te protéger avant de faire des contrats d'un an! Sans date de fin (qui est donc la date de renouvellement) tu ne peux pas arrêter tes services avec une famille.
   
Réponse avec citation