Discussion: Séparation
Afficher un message
non lus
  (#4)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 10/11/2009, 06:42

Citation:
Envoyé par Annick1 Voir le message
à moins de cas de force majeure (alcool, drogue, jeu, adultère à répétition) ne quitte pas le père de tes enfants tu ne retrouveras jamais cette intimité avec un autre, à moins d'avoir à nouveau des enfants.
Je suis TELLEMENT pas daccord avec ça ... je ne suis plus avec le papa des mes filles et je suis tellement plus heureuse comme ça. Et j'étais pas battue et il n'avait aucun problème majeur ... mais tu ne peux pas rester avec une personne que tu n'aimes pas et avec qui tu n'es pas bien. C'est injuste pour toi et injuste pour les enfants car veut veut pas les enfants le ressentent.
Je suis maintenant avec un homme que j'aime plus que tout ... avec qui je sais que je vais finir ma vie ... donc oui tu retrouveras cette "intimité" avec un autre si la vie en décide ainsi, j'en suis la preuve vivante.

Mais avant de te séparer faut voir toutes les possibiltés avec ton chum ... lui parler, consulter s'il le faut ... mettre toutes les chances de votre côté et si malgré tout ça rien ne fonctionne et bien dis toi une chose : on a seulement une vie à vivre mieux vaut la vivre heureuse.

Bonne chance et si tu veux parler ne te gêne surtout pas.


Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans

Dernière modification par Koalie 10/11/2009 à 06:44.
   
Réponse avec citation