Discussion: Les pleurs de poupon
Afficher un message
non lus
  (#2)
lilibelle
Timide
 
Avatar de lilibelle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 41
Remercié: 10 fois, 8 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Farnham
Par défaut 20/11/2007, 18:01

salut!
quel âge a ton poupon? moi j ai des poupons de 9 mois et ...pas facile! mais pas tous. la plupart pleure car ils sont insécures. on essaie d`avoir la même routine qu` a la maison mais pas évident! ils viennent progressivement soit 2 fois par semaine juste les am puis 3 fois, puis 5 jours juste les am et ainsi de suite. mais pas facile surtout quand ils ont 8 mois et plus car ils s`apercoivent que maman est plus là. et aussi quand c est des bébés allaités...oh là là moi dans mon cas c est très dur car souvent le sevrage est pas fini. ils s`endorment souvent au sein alors pour la sieste ici à la garderie c est dur pour eux! je ne peux les bercer pendant des heures...j en ai 5 autres à m occuper. et c est dur pour la petite maman aussi! de sevrer son bébé, de couper le cordon et le bébé il le ressent ca! j ai déjà eu un poupon de 3 semaines!3 jours semaine et ca a super bien été. selon moi, plus ils sont jeunes mieux que c est. ils s`habituent à se faire garder, on est comme une 2ème mère....
   
Réponse avec citation