Afficher un message
non lus
  (#3)
CALINOURSERIE
Épanoui(e)
 
Avatar de CALINOURSERIE
 
Statut: Déconnecté
Messages: 187
Remercié: 125 fois, 74 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 28/01/2013, 13:48

Citation:
Envoyé par Manounou Voir le message
Bonjour à tous,

Vendredi j'avais mon rendez-vous chez la coiffeuse et la rsg au coin de chez moi était là. Nous nous connaissons car je vais quelques fois chez elle avec les enfants afin qu'ils puissent échangers avec de nouveaux amis. Tout en parlant je lui dis qu'en septembre 2014 j'ai trois places qui se libère et elle de me dire qu'elle en fera part à ses filles car elle n'a pas l'intention de continuer encore longtemps, mais ne veut pas mettre dans le trouble qui que ce soit.

Donc le lendemain matin je reçois un appel de sa fille et elle et sa soeur me réservent les 3 places qui se libèreront. WOW! Déjà!

J'ai pris les coordonnées et je lui ai fait part qu'en janvier 2014 nous pourrions nous rencontrer pour signer les contrats mais que les places je leurs réserves. Est-ce que j'ai bien fait? ou bien comment auriez-vous procédé? Je connais les petits puisque nous nous cotoyons de temps en temps et je connais un peu les parents mais pas plus. Présentement c'est la grand-maman qui garde les enfants au privé et moi je suis accrédité alors c'est intéressant pour eux en plus d'être à 2 min à pied de grand-maman. Je crois bien qu'ils sont sérieux dans leur demande.

Dites moi ce que vous en pensez! Merci!
Tu as bien fait et bravo pour tes 3 nouvelles places comblées pour 2014


Service de garde La Calinourserie
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié CALINOURSERIE pour ce message: