Afficher un message
non lus
  (#14)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 24/11/2011, 19:27

Citation:
Envoyé par destinée Voir le message
moi j ai profité de la vente de jouet de pierre belvedere inc sur la ville de la salle pour changer les jouets dand ma garderie et pour en offrir a mes cocos ils sont supert et de tres bon prix aussi déja les petits capotent pour le bateau de peche magnétique je vais leur offrir ca ca coute que 8$ alors qu il faisait 22,99 $ plus des pesonnage 3d interchangeables en bois dont le prix est de 6$ plus des marionettes a doigts pour un 7$ et plus de jeux et jouets encore profieter allez voir pierre belvedere c est tres important moi c est une maman qui m en a parlé et je suis tres heureuse de faire mes achats et mes cadeaux qui sont déja fait .
Moi aussi j'y suis allée deux fois plutôt qu'une et j'ai presque tout acheté

C'était vraiment une superbe vente d'entrepôt, j'ai adoré ça !

Moi aussi j'ai acheté le bateau de pêche magnétique et les personnages 3d interchangeables (j'en ai pris 3 ). Je trouve tellement que ce sont de beaux jouets. En bois en plus !!!

J'ai acheté les tableaux magnétiques de cirque, de parc et de château. J'te dis, j'ai presque acheté un jouet de chaque !!!!!

J'ai déjà hâte à leur prochaine vente au printemps prochain

Allez-y les filles, ça se termine en fin de semaine et ça vaut vraiment la peine (même s'il reste beaucoup moins de choix de jouets).
   
Réponse avec citation