Afficher un message
non lus
  (#10)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 26/10/2011, 12:18

Citation:
Envoyé par Hollywood Voir le message
Moi je pense qu'il y aura beaucoup (malheureusement!) de site copié, D'information volé.

En plus, Les parents sont sensé lire les descriptif de garderie, alors, ils sont sensé voir votre lien Internet dans le descriptif!
effectivement j'en ai été la victime moi meme cependant une fille rsg qui recherche des idées a voler le fra avec ou sans logo @ donc je ne vois pas pourquoi égoistement je devrai me protéger de ce genre de plaie sans penser aux réel besoin des parents.

je ne pense pas que les parents se basent uniquement la dessus cependant dans mon secteur certaines ne veulent mettre de photos mais ont un site internet car elles pensent que des photos d'enfant ou de sa maison n'ont rien à faire sur internet cependant elles ont un sites internet avec leurs menus, programme éducatif , description de leurs régie, tout les protocoles et autres documents important , lien de remboursement anticipé, et je trouverai ca cool que ce soit mis en avant car leur travail doit étre récompenser

une fois de plus je rappel que cette option permlettra aux filles de se dépasser et d'améliorer leurs présentations, n'oublions pas que nous sommes dans une sociétés avec de nouveaux médias, avec des parents utilisant ces médias, il ne sert a rien de les nier car ca ne répond pas à la demande de nouveaux parents. les parents sont curieux veulent analyser, et bien franchement les parents arrivent chez moi détendu dans leurs uestion technique car ils ont déja tout eu leurs réponses sur le site, du coups l'entretient et plus un entretient de personnalité plus tot qu'un entretient de routine.
   
Réponse avec citation