Afficher un message
non lus
  (#8)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/08/2010, 05:54

bonjour admin!

merci beaucoup pour la réponse
voici mon lien http://www.magarderie.com/gestion.php

mais je veux spécifier aussi que je n'en veut pas a cette maman... elle a pas supporté que je résilie le contrat par manque de participation de sa part (relation confiance) elle est en dépression et a fait une fausse pleinte a l'opc... tout est réglé ce sont les hormones je comprend et je ne lui en veut pas. C'est le pourquoi que j'ai pas perdu mon temps a lui répondre tellement je trouvait absurde mais bon elle s'en veut tellement présentement...

comme je dis je participe pas a ce programme d'afficher ouvertement.
alors quelqu'un d'extérieur a moi vois que jai une fiche et une évaluation mais, cette évaluation ils y ont pas accès et ce sont la que viennent les questions juste le fait qu'il voit une évaluation de faite et qu'ils ont pas accès donc pour eux j'ai quelque chose a cacher et exige de la voir on m'en a déjà fait du chantage!!! bon je men plaint pas non plus ca trie les parents coté relation

présentement comme mes places affiche complète; personne voit que j'ai une évaluation... mais quand je vais remettre ma place active cette 1 évaluation dont personne a accès a part moi va revenir me hanter

mais comme je dis je me plains pas de cette dame si vous saviez ce qu'elle avait fait j'en passe tellement mais bon ce sont ces hormones et non je ne l'ai pas mis sur le registre des parents pour la même raison ; elle a pas besoin de ca présentement dans sa vie mettons :P


merci be bien vouloir aider c'est très apprécié!
au plaisir
   
Réponse avec citation