Discussion: J'ai un peu peur....
Afficher un message
non lus
  (#8)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 08/08/2012, 07:18

C'est pour cela que je ne voulais pas appeler....Je dois me rendre à l'urgence d'après l'infirmière

Comme j'ai encore mal au ventre ce matin et même si c'est très peu, le fait d'avoir mal autour du nombril en palpant avec mes doigts confirme qu'il y a quelque chose d'anormale en dedans! Je sois rester calme, non stressée, du froid sur la bedaine et bien respirer... je dois éviter la chaleur!

En passant, oui j'ai une maman interne ici mais je ne veux pas mêler le priver avec ma job.... La garderie commence et on ne se connait pas assez alors je me vois mal lui parler de mes bobos déjà (meme si j'en ai pas souvent)... J'aime tellement sa cocotte que je ne voudrais pas qu'elle pense que j'ai toujours quelque chose (car voilà 3 semaines, j'ai du annuler une journée de garde car ma fille se faisait hospitalisée)... Mais ça, c'est moi, j'aime pas que les autres saches que je peux avoir des bobos

Bon, alors je vais y aller tout de suite et on verra... Ma fille s'offre avec sa meilleure amie pour prendre soins de la petite avant mon retour, sinon pour la journée... on verra. Les filles sont habituées à garder des jeunes enfants!

M'semble que j'avais pas besoin de ça!!! D'habitude, quand je vais à l'hopital c'est pour ma fille pas pour moi.....

Je vous redonne des nouvelles au retour et merci les filles...
   
Réponse avec citation