Afficher un message
non lus
  (#7)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 24/11/2009, 12:11

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Dans mon coin l'école alternative n'a pas bonne réputation niveau académique, une amie a moi avait un garçon dans l'école et il était un peu gêné, le directeur de l'école est allé chez elle lui disant que peut-etre que ce programme n'était pas pour lui, il n'était pas assez extravertie...Il est pas super gêné! ma fille est 10 fois plus gênée que lui, la mienne est borderline sauvage hahhaa en changeant d'école elle s'est aperçu que son fils était très en retard sur les apprentissages à comparer aux autres enfants d'une école normale... beaucoup de matière n'avait pas encore été vu dans son ancienne école et dans celle-ci c'était déjà considérée comme acquis... elle a été un peu déçue mais le programme comme tel, l'idée est très bonne... dès fois c'est les humains qui mettre les mettent en œuvre le problème

Moi je me considère chanceuse car ici sur le plateau l'école alternative a une trés bonne pédagogie et un progamme enrichie!! mais ont s'entend tu quelle ne sont pas tous comme ca
C'est les parents et profs qui font que cette école est génial .
Ils ont vécu enfin mon plus grand l'école de quartier au régulier et il n'aimait pas l'école mais depuis qu'il fréquente cette école il est beaucoup motiver a apprend ce dépasser et surtout il es épanouie!
Ce genr d'école ne sont pas toutes fait pour tout les enfants .
Peu importe l'école l'important c'est qu'il soit heureux dans cette École avec un sentiment d'appartenence
Une Maman Comblé
Curieuse
   
Réponse avec citation