Discussion: Maman hypocrite
Afficher un message
Moi plus jamais
non lus
  (#9)
ladouce
Timide
 
Avatar de ladouce
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: août 2008
Par défaut Moi plus jamais - 25/09/2012, 13:11

Citation:
Envoyé par Nouche Voir le message
Aujourd'hui je suis tellement enragé...
J'ai ouvert ma garderie en avril 2012 et comme vous tous lorsque vous avez ouvert ou que vous avez une place disponible des parents viennent visiter votre garderie et vous rencontrer. Ben moi j'ai une maman qui est venu avec sa cocotte et qui a voulu voir mon contrat et ma régie interne pour savoir comment ça fonctionnait dans ma garderie parce que d'une garderie à l'autre on ne fonctionne pas tous de la même façon. Tout se passe bien, elle a vraiment l'air intéresser par ma garderie et me dis qu'elle doit en parler à son conjoint, le papa de la petite et me demande si elle peut emporter une copie de ma régie interne pour la montrer au papa et quelle me la rapportera quand ils viendront signer le contrat. J'accepte et je n'ai jamais eu de nouvelle de cette dame ni de son conjoint. Jusque la ça va. Mais voilà que j'apprends aujourd'hui quelle a ouvert sa propre garderie 3 semaines après être venu visiter ma garderie, qu'on est trois garderie chez qui elle est aller chercher des document pour monter sa propre garderie et qu'elle parle en mal de ma garderie alors qu'elle ne me connait même pas. J'ai voulu bien faire en pensant qu'elle reviendrai signer le contrat et comme je donne toujours une copie du contrat et de la régie interne aux parents lors de la signature du contrat je me suis dit que je pouvait lui donner tout de suite. Ça m'apprendra pour la prochaine fois. Je trouve qu'elle est hypocrite d'agir comme ça.
Aux autres RSG, donnez vous une copie de votre contrat et/ou régie interne aux parents??? Et le faites vous avec ceux qui n'ont pas signer de contrat avec vous ou seulement à la signature du contrat ???
Moi je fessais ça avant mais je ne le fais plus car les parents ne rapportaient jamais les documents ,je leur remet quand ils viennent signer seulement
   
Réponse avec citation