Afficher un message
Déplacement de 20 min. au lieu de moins de 10 min. pour conserver la même garderie?
non lus
  (#1)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut Déplacement de 20 min. au lieu de moins de 10 min. pour conserver la même garderie? - 10/04/2010, 11:58

Bonjour a tous,

J'ai actuellement une garderie mais je souhaite déménager et l'endroit idéal qui correspondrait parfaitement pour ma nouvelle garderie se situe au Lac Beauport.

Ayant déjà mes petits cocos avec moi et des parents super sympa je me demandais si vous en tant que parents seriez vous prêt a faire un déplacement de 20 minutes au lieu de 10 minutes ou moins pour continuer avec votre garderie la ou votre enfant si sent bien et que tout se passe a votre gout et que vous êtes super ravis de votre gardienne....??

Mes parents savent que je doit déménager pour cause divers de mon logement actuelle mais ils ne savant pas encore ou je compte aller car moi même je n'en suis pas sur...
Je souhaite leur parler du lieux et en discuter avec eux pour être sur que tout leurs conviennent pour que l'on puisse continuer a être heureux ensemble.
C'est pour cela que je me posai la question...

Même si je sais que le mieux serai de leurs demander à eux même au moins je serai fixé mais je souhaite tout de même avoir votre avis.
   
Réponse avec citation