Afficher un message
non lus
  (#42)
Coccinamis
Épanoui(e)
 
Avatar de Coccinamis
 
Statut: Déconnecté
Messages: 162
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 03/06/2010, 12:58

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
T'es sûrement pas dans l'domaine pour parler ainsi !!!

Dans notre travail, on a pas le choix de faire affaire avec les parents mais on s'entends-tu pour dire que pour être éducatrice, RSG il faut d'abord aimer les enfant

Moins je suis écoeuré des parents qui arrivent en retard (après l'heure de fermeture), je suis écoeuré des parents qui me dompe leur enfant 50 heures semaine pendant que eux travaillent 36 à 40 heures (pourquoi l'enfant doit faire 10 à 14 heures de plus???)

Par contre, j'adore mon travail auprès des enfants. Mes journées passent très rapidement, j'aime voir leur sourire, j'aime les voir s'épanouir...

Je suis attristé de voir que certains enfants ne demandent que de l'affection et de l'attention de leurs parents mais que ceux-ci ont très peu de temps à leur consacrer
Je suis attristé quand je vois un enfant qui arrive à la garderie et que son parent n'est même pas capable de lui faire un câlin ou donner un bisou. Je suis attristé quand l'enfant se fait garder le soir en plus de ses 8 à 10 heures à la garderie. Je suis attristé quand l'enfant me dit qu'il ne joue pas avec son papa et sa maman. Etc. ect.
Voila! 100% d'accord :-) Des fois je me dis qu'on s'inquiète plus pour les enfants que leur propre parent. Je les adore mes cocos et par chance, je n'ai plus de problème avec les parents non plus. (Une bonne discussion et tout est rentré dans l'ordre).


Coccinamis
   
Réponse avec citation