Afficher un message
non lus
  (#29)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 25/10/2017, 13:53

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Pour QUI te prends-tu StefLucas???

Sache que depuis que ce groupe est né, les admin ne cessent d'informer correctement les rsg qui ne comprennent pas complètement le projet de loi!

Je fais partie de celles qui s'opposent farouchement à ce projet de loi, et crois moi que je m'informe aux bonnes sources!!

Cesse de te placer au dessus des filles comme moi qui ont CHOISI de travailler de façon autonome et indépendante d'un BC. Je connais très bien ce projet de loi!!!

La majorité écrasante des rsg de ce groupe sont d'accord qu'il faut renforcer les mesures de sécurité dans les services de garde.

- absence d'empêchement
- rcr à jour et cour du mapaq
- assurances
- formation OU RECONNAISSANCE des acquis
- visites d'un inspecteur 1 à 3 fois par année comme dans les services régis

Mais nous nous opposons à modifier notre maison à la façon des BC. Nous nous opposons au guichet unique. Nous nous opposons au changement dans le ratio. Nous nous opposons à produire de la paperasse pour décrire notre programme éducatif!

Nous voulons dire au gouvernement que nous avons confiance au jugement des parents! C'est eux les mieux placés pour savoir à qui confier leur enfant!!

Et surtout, nous dénonçons la campagne de salissage et de dénigrement fait à l'endroit de milliers de femmes comme moi qui travaillons de façon honnête et qui sommes capables de prendre soin des enfants qui nous sont confiés.

Alors, si tu veux dénigrer le groupe sur facebook qui s'oppose à ce projet de loi, fais le avec ton propre groupe!
pour commencer belle agressivité bravo!

ensuite, je trouve par contre intéressant tes arguments et je suis curieuse de savoir se qu'administrativement cela signifie pour toi la paperasse du programme éducatif? est ce un papier à remplir chaque semaine? rendre compte au bc de se qui a été fait avec les enfants une fois par mois? de quoi parle t'on au travers cette phrase?
ensuite, la modification de la maison façon bc: cela représente quoi pour toi? quels sont les changements qui te font si peur? des sécurités sur les portes de cuisine? j'aimerai comprendre stp quels sont les points saillants qui te pose problème exactement?
La reconnaissance des acquis, on parle de quoi ici? connais tu les tenants et aboutissant de cette phrase? auprès de qui veux tu que l'on reconnaisse tes acquis? pour obtenir quoi? pour éviter quoi? ce point aussi est à développer car je ne sais pas si tu es au courant mais il n'y a pas de barème salarial comme en cpe chez les service accrédités, alors à quoi cela mènera t'il?

Donc je suis curieuse de connaitre tes réponses qui aiguilleront surement beaucoup ici.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: