Discussion: La maudite cigarette!
Afficher un message
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 18/12/2009, 10:06

BON BEN MOISSI JE FAIS DES CRIMES EFFRAYANTS... voici mes confessions...

l'autre jour j'ai battu les enfants avec une pelure de banane
hier je leur ai mis de la crème fouettée en bouteille dans la bouche
je leur ai donné du chocolat et des jujubes... et j'avoue je vais recommencer tantôt...

je fume pas mais je les pourris pareil... et ils aiment ça en plus...

Sérieusement pour revenir à la fameuse cigarette... ma mère fume beauuuuucoup, quand mes filles descendent chez elle et qu'elle veut fumer elle ouvre la fenêtre et fume direct devant.... quand on arrivé ici on a refait partout et mon chum a pris soin de siliconer avec un plastique chaque contour de mur partout partout partout... résultat maman en bas peut fumer à sa guise on sent absolument rien en haut, c'est vrai que quand mes fille remontent ya toujours la senteur... mais ya le mercure dans l'eau, la pollution, le smog, les foyers à combustion lente, les voitures... ça fini pu, je pense que si la personne qui prend grand soin de nos enfants fait très attention ya pas de problème... en tout cas si je ne faisait pas confiance à l'éducatrice de mes enfants là dessus je ne pourrais pas non plus pour autre chose...

Je vous souhaites à toutes de trouver le courage d'arrêter de fumer et d'y arriver... pour que vos enfants puissent profiter de vous le plus longtemps possible... et nous aussi... JE VOUS ADORE EN SANTÉ


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation