Discussion: Châtiments corporels
Afficher un message
non lus
  (#21)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/02/2010, 07:06

Moi et bien je trouve ÉPOUVANTABLE que dès qu'ont voit une maman perdre patience on pense tout de suite à la DPJ !!!!!!! Surtout si c'est la 1er fois que vous voyez cette maman, vous ne la connaissez même pas voyons donc !!!!!! La suivre chez elle....que j'en pogne une me suivre chez-nous parce que j'ai été sec avec mon enfant !!!! ! A ce que j'ai pu lire, elle ne l'a pas frappé ni blessé ! A moins que j'ai manqué un boutte là mais.....faite juste imaginer l'ampleur qu'une telle plainte pourrait avoir sur une famille si vous en faites une sans même connaître cette personne ! Hey sa ferait longtemps que j'aurais perdu mes enfants au nombre de fois où j'ai dû être sec avec mes enfants dans un endroit public ! J'ai jamais frappé un enfant et JAMAIS je n'utiliserai cette méthode non plus, la violence entraîne la violence, jamais non plus je dirais de tel propos à mon enfant, je suis d'accord que la 2ieme situation était un peu plus totchée mais la première là là !!!!!!!! Je suis carrément en trin de me demander "POURQUOI" les enfants d'aujourd'hui sont devenu si impolis envers leur parent...j'en vois parfois envoyer chier carrément maman ou papa et ben j'viens de comprendre....si ce parent là avait peur que la DPJ arrive chez lui, il a sûrement jamais osé serrer les ouies de ses enfants !!!!!!!!!!!!! Entoukaaaaaaaaaaa
   
Réponse avec citation