Discussion: Terrible 2
Afficher un message
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 10/10/2018, 12:49

J'ai une copie conforme ici à la tienne

Et c'est aussi une copie de son grand frère! Ça a été difficile de passer au travers cela avec le grand, et sincèrement, je répète les mêmes choses avec le petits.

Quand il enlève des jouets juste comme cela, j'explique comme toi et je le retire du groupe en lui demandant d'aller prendre un petit jeu de table et de s'assoir à la table.

Au parc, il fait cela, et bien il s'amuse seul avec les jouets de sable ou dans la structure, hors du groupe. Quand tu voudras être gentil avec les amis, tu retourneras.

J'ai même fait la méthode velcro avec le grand, il aimait pas cela. C'est une corde élastique accrocher à nos poignets et ils étaient toujours avec moi. Et bien, c'était la façon dont je pouvais tout voir car il s'amuse à faire de mauvaises choses quand je regarde pas.

Pour moi, c'est de l'attention négative quand il agit de cette façon, donc j'essaie de donner plus d'attention aux autres lors de situation conflictuelles.


Je te souhaite bonne chance car c'est une éponge sans fond pour lui ici. Je ne lui donne jamais assez d'attention, même quand il est seul avec moi!

Voilà le lien si tu es curieuse de voir les réponses que j'ai eu
http://www.magarderie.com/forum/show...=526567&page=2


Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 10/10/2018 à 12:52.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: