Afficher un message
Je me sens comme un diachilon /un sparadra/ un plaster
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Je me sens comme un diachilon /un sparadra/ un plaster - 14/12/2017, 12:23

Bonjour,
Une chance que la vocation m'habite car je vous dirais franchement qu'aujourd'hui face à la heu comment le dire sans froisser personne
Le non intérêt , le manque de savoir faire , le narcissisme de la survie
je dirais tout cela dans un mélange d'une soupe imbuvable.
Sacre .... saint...... que font - ils avec ces tout petits.
Je dois récupérer la cascade de déboire pour que l'enfant heu disons réussisse à survivre
Je crois que je suis moi aussi dû pour une pause , un temps d'arrêt et ce malgré que j'ai l'impression d'abandonner les minis.

Mon territoire n'est pas évident , parent en survie enfants qui écopent d'une manière quelconque.
Bon je pense que je vais trouver une manière de sensibiliser les plus grands aux besoins disons primaires des plus petits , leurs enfants.

Comment transmettre le minimum de connaissances que j'acquière au fil du temps , tout en conservant l'habileté de promouvoir l'importance des habiletés parentales sans discréditer personne.

Sacre ...saint


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: