Discussion: Heure de garderie
Afficher un message
non lus
  (#10)
☆maman☆zen☆
Indomptable
 
Avatar de ☆maman☆zen☆
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 415
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Inscription: août 2015
Par défaut 21/08/2018, 18:43

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Tu me fais penser Les Découvertes!! Je dois quand même admettre que l’an passé, j’en ai couru un coup et ma fille aussi

Ma fille arrivait de l’autobus à 16h00. Trois soirs semaine, de 16h00 à 16h30, elle devait manger un souper léger, se brosser les dents, enfiler son léotard de gym, attacher ses cheveux serrés, ne pas oublier sa collation et sa bouteille d’eau et partir en voiture pour la gym avec son père ou les parents d’une autre gymnaste. Elle revenait à la maison vers 20h45, se lavait, mangeait un bol de céréales et allait au lit... et se levait le dimanche matin pour un autre 4 heures de gym.

On s’échangeait des transports avec d’autres parents. Nous n’aurions pas pu faire une autre année à ce rythme-là.

Comme ma fille entre dans un programme de sport/études l’an prochain, elle partira pour l’école à 6h45 tous les matins (avec son père et sera de retour à la maison vers 17h30). J’ai pensé modifier mon horaire de 6h30 à 16h30 pour que tout soit prêt le soir, pour qu’on puisse avoir plus de temps en famille, ou avec des amis... alors on verra. Tous les 3, nous aurons nos soirs et week-ends de libres!!

Quand j'étais coiffeuse, tsé dans l'ancien temps!!, Je coiffait des gymnastes lors de compétition. Misère que je beurrais épais de gel, fallait que ça tienne deux jours. Ça du piquer sur le fond de tête après 2 jours avec la sueur


Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message: