Discussion: Parents différents
Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 03/12/2018, 17:27

Bonsoir Jojoe543,
Soit prudente , donne lui la lettre du père noël avec ton plus beau sourire.
Et surtout ne le met pas dehors , ils vont venir te chercher par ricochet.
Je les connais ce type de personne qui n'ont rien d'autre à faire que chercher le trouble.
Dès que le contrat est terminé oust dehors et à la revoyure.
J'ai entendu une histoire de ce genre cela a fini en cours et c'est la RSG qui a dû subir le tout.
Je ne veut pas nommer rien ici pour ne pas donner des idées à personne de mal intentionnées.
Maintenant monte toi un dossier avec les dates , ce qui a été dit , été fait et conserve le quelques années car ils peuvent revenir en arrière un coup partis.
Bon courage
Citation:
Envoyé par Jojoe543 Voir le message
Un gros merci pour vos réponses .

Je me suis affirmer pour la lettre du père noël. Je leur ai dit que la lettre va être poster car c’est une activité de garderie et que je ne ferais pas d’exception. Ce matin, le père que je ne vois jamais est venu et il m’a dit qu’il ne partirai pas tant qu’il ne l’avais pas ! Il veut l’originale point finale. Même si j’ai envoyer une photo à chaque parent. Il m’a dit que si je lui donne pas si il m’envoyer une mise en demeure et prendre toute les démarches possible pour avoir la lettre du père noël ....

Je ne croyais jamais de ma vie qu’une activité au père noël aurait été compliquer comme ça ! Finalement il est reparti sans la lettre et je lui ai dit que je vais y penser.
Sincèrement, je n’ai pas le goût de faire encore ce qu’il demande , c’est une activité de garderie et je m’occupe des activités et de comment je gère les bricolages!
Mon entourage me dit : dit lui que tu vas lui faire une copie et que si il n’est pas d’accord c’est dehors , l’enfant ne vient juste plus !!!

Et vous ?


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation