Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#61)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 30/05/2012, 13:07

Citation:
Envoyé par Sabriine Voir le message
Mais moi par rapport a sa, ce qui me frustre ces qu'on dirait que anyway les parents pensent que NOUS on ai comme en vacances a l'année..
Moi ces sa qui me dérange le plus.
Tsé des commentaire du genre : On travaille quand meme 5 jours semaine, donc on a le droit de prendre quelque journée pour nous !
Okay, Fine.. tu pense que nous on travaille pas 5 jours semaines ??

Ces sur que ces un choix qu'on a fait, mais sa reste que ces frustrant de voir que certain parent ne ce donne pas '' la peine ''...
Tsé.. ces comme un parent qui ne travaille pas et qui ai enrhummés et qui envoit son enfant pour ce reposer... Parfait pas de probleme avec sa.. Mais vient pas me jouer la game de la pitier, parce que nous quand on ai malade... on ai avec nos enfant, et en plus avec ceux des autres !!

J'ai des parents ici qui m'emportais leur enfants dès que sa ouvrais.. et ensuite je l'ai voyait retourner chez eux.. ( il commencais a travailler 1h30 plus tard que mon heure d'ouverture )..
Pour déjeuner ? Pour relaxer avant de commencer leur journée ! Peut-être..
Mais moi aussi le matin j'ai des enfants a faire déjeuner, moi aussi je doit me préparer, moi aussi j'ai le gout de relaxer !
Évidemment certaine vont dire que ces MON choix.. que je n'ai pas a chialer, que si je suis ouverte les parents ont le droit de m'enmener leur enfants... OUI ces vrai... Mais un parent qui ai moindrement ''conscient '' de la réalité d'une RSG pourrait et même devrait esseyer de faire son possible pour être aidant !
Dans le même ordre d'idée, un parent qui finis de travailler a 15h et qui décide d'aller relaxer chez lui, ou d'aller prendre un café avec des amis, parce que anyway le SDG ferme seulement a 17h30.. OUI ces dans ces droits, OUI le SDG ai encore ouvert... Mais sa serait quoi de ce dire que la RSG a sa journée dans le corp elle aussi, que peut-êtr elle aussi elle prendrai un petit break d'un enfant QUI NAI MEME PAS LE SIENS !

Bref, je pense que ces une bonne réflexion !
Citation:
Envoyé par M'zelle Cracpout Voir le message
HAAAAAAAA que je te comprend.....Moi j'ai des parents qui ont 2 enfants et que ceux-ci sont tjrs a la garderie meme quand les parents sont en congé. J'entend meme, je les amene pcq mon conjoint (ou conjointe) n'est pas en congé lui et je serais seul avec les 2. Il me l'ont tous dit au moins une fois!!!!! C'est la que je me dis.....une chance que tu ne viens pas passer la journée avec les 5 ici!!!!!! non mais ne pas etre capable de rester seul avec ses 2 enfants......maudit pourquoi tu fais des enfants????

j'ai meme un parent qui trouvait que j'avais eu mon premier enfant jeune....25 ans et que eux n'auraient pas été prêt....et ben, ca l air que ce n'ai pas l'age pcq j en ai 2 moi et je suis plus jeune et je suis quand meme capable de m'occuper de leur 2 enfants + les miens plus 1 autre!!!!!

J'ai bien hate de voir cette ete, je prend 2 semaines et je sais qu'un papa en a 5 ....pas mal sur que ses semaines qui ne seront pas en meme temps que moi ...ses enfants seront ici tous les jours jusqu'à 5 heures (ok prendre du temps mais diminuer les jour et le heures serait déjà un effort de leur part).....

Ha pis j'en ai un qui me l envoie chaque mercredi meme s'ils sont en congé pcq elle s'amuse tellement avec ma fille et veut jouer avec elle ....et ben c'est drole mais cette semaine ma fille est aller faire quelque jours de camping avec ma mère.... et sa fille est ici pareil meme si normalement elle vient leur jour de congé pour jouer avec ma fille (qui n'est pas la)!!!!

HAAAAAA c'est vrai que sa fait du bien.......dans le fond je suis juste jalouse pcq j'aimerais tellement ca moi aussi aller parker mes flo a la garderie pour aller me recoucher, faire mon menage et pkoi pas aller prendre une biere au bar du coin a 3h30 avant d'aller les chercher un mardi!!!!(ca c un autre de mes parents)

Comme vous voyez, je suis greiller de parents qui adorent prendre congé de leurs enfants....donc Sarah j'essaie l'option 3....essayer de ne pas m'en faire avec ca mais non vraiment pas facile!!!

Désolé le long texte, je crois que j'avais besoin de défoulement....sur ce je vais souper avec des amies ce soir pendant que papa restera (et oui restera et non gardera pcq c'est son père, un autre débat) avec son filston chéri!!!!
AH ben cibole mon amie toi :-) J'adore ton témoignage :-)
   
Réponse avec citation