Discussion: Châtiments corporels
Afficher un message
non lus
  (#12)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 31/01/2010, 21:03

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
c'est qui est desolant de nos jours c'est que de réprimandé son enfant en public maintenant c'est comme si on etais des batteur denfant!!! scuse moi la mais ca mest arriver une couple de fois de serrer un bras a ma fille et comme ma fille est HYSTÉRIQUE elle en met plus que le client en demande assez genant et dit tout haut TU VA ME CASSER LE BRAS!!!! ah ben la la!!! je pourrais me faire enlever ma fille c clair le probleme maintenant pourquoi ya des enfants qui crit pis pis touche a tout a lepicerie tsé les genres denfants quon voit a super nanny la c'est que les parents sont pas assez severe heille etre lami de vos enfants la c pas la meilleur facon qui soit sage !!!!!p-e pour toi c'étais rough je sais pas ce que ta vu... mais dapres ce que tu decrit... elle avait surment passer toute une journée je sais jen ai passer une avec ma fille grrrrr elle a été dans sa chambre une partie de lapres midi... c'est pas la fin du monde pis je pense que ma fille maime pareil

a pluche!!!
Heeuuuuuu.....Je pense que tu ne m'as pas bien lut, là! J'ai rien contre une petite tape sur les fesses, ce n'était pas mon propos....Probablement que tu m'as lu en diagonale....J'ai déjà eut moi-même des tapes sur les fesses plus jeunes, pis j'en suis pas morte. J'ai aussi dit que j'ai déjà vu des parents aggriper des enfants par le bras, et QUE JE COMPRENAIS TRÈS BIEN qu'on puisse pogner les nerfs....Oublie pas que j'ai un enfant moi aussi!!!!!!!

Mais il y a des degrés de réactions, c'est ça que tu n'as pas semblé comprendre dans mon message. Il y a raide pis RAIDE, là! Si je t'avais vu serrer le bras de ta fille, comme tu dis, probablement que j'aurais compatis avec TOI, même! Je suis pas stupide, et JE NE SUIS PAS L'AMI DE MON ENFANT, je n'élève pas mon enfant comme un enfant-roi, c'est moi et non lui le boss chez nous. Je crois que tu comprendras mon propos le jour où TOI, tu seras témoin de ce que j'ai déjà vu, un parent qui OVER-REACT À L'EXTRÊME, qui est méchant et qui tient des propos inadmissible, même sous l'effet de la colère (exemple de ce que j'avais entendu: Toé ma criss....chu écoeuré de toé...etc...). Anyway, je vais arrêter ici, car je rencontre encore le même genre de réaction, on me lit à moitié ou en diagonale, mes propos sont déformés et je pelte de l'air, comme on dit....

à pluche, comme tu dis!

ps: Mon gars aussi m'aime, même si je le chicane quand il fait des niaiseries....C'était pas ça dont il était question, anyway....
   
Réponse avec citation