Discussion: Châtiments corporels
Afficher un message
non lus
  (#20)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/02/2010, 07:04

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Jijibelle: Ah, j'ai l'impression de reculer quelques mois en arrière....L'automne passé, devant la pharmacie près de chez moi, une maman avait pas mal brassée sa tite-puce (environ 13-16 mois) dans sa poussette. Elle l'a bardassait, lui mettait sa tuque en chialant, l'assoyait rudement, lui parlait durement (genre: toé, ma criss.....tu vas rester tranquille, là.....chu ben à boutte, etc....). La petite pleurait, mais ne se débattait pas, rien. La dame était VRAIMENT très raide, plus que juste une simple perte de patience qu'on a tous, en tant que parent. Jamais je ne me suis rendu jusque là.

Et bien....J'avais partit un post de disucssion dans un autre forum...et devinez quoi? J'ai eut les MÊMES réponses que toi! Que ça nous arrive toutes à un moment donné de perdre patience....que faut pas se fier aux apparences...qu'on ne sait pas le genre de journée qu'avait eut la maman, etc....

.
Au moment ou tu a écris ton poste, si la description de la scène était celle-ci, bien moi je te dis que ça c'est de la violence envers un enfant.
L'age de la victime, le fait qu'elle était déjà en contrôle du fait que l'enfant était attaché dans une poussette, les paroles dures...
Ça me donne la nausée.
Vous souvenez-vous aux nouvelles la caméra d'un stationnement qui avait filmé une maman qui faisait subir le même traitement à son bébé dans son siège d'auto?
Les filles si vous êtes doté d'un cellulaire qui prend la vidéo pendant qu'une tel scène se produit sous vos yeux, ne vous gênez pas de filmer et de fournir ça à la police.
   
Réponse avec citation