Afficher un message
non lus
  (#25)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/04/2012, 18:19

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
[/b]

Je vais me faire lancer des roches, mais tant pis. Moi je pense que si un parent ne signe pas, il ne faut pas y aller, car c'est l'enfant qui reste à la garderie qui sera pénalisé. Il sera le seul ''grand'' à rester à la garderie, et je ne trouve pas ça correct. Dans ma tête, c'est TOUT LE MONDE ou PERSONNE.

Moi, je refuserais de signer ce genre d'autorisation. Oui, je trouve cela risqué, et ce serait non. C'est bien personnel comme opinion, et il faut respecter le fait que des parents soient craintifs à l'idée que leur enfant soit transporté en voiture.

Si ce genre de sorties n'arrivait que 2-3 fois par été et que je serais informée d'avance, je pourrais m'arranger autrement cette journée-là, c'est tout. Mais il ne faudrait pas que ce soit chaques semaines, car là je ne pourrais pas le garder avec moi chaques fois. Pour 2-3 sorties, soit je le garderait avec moi, soit j'irais le porter moi-même à l'endroit désigné.

Je sait bien que mon opinion sera loin d'être apprécié, mais moi c'est comme ça que je le voit avec mes lunettes de maman. Sans rancunes!
100% d'accord ont offre un service de garde a tous les enfants de facon égale (si possible) Si un enfant ne peut pas d'après moi personne ne devrait...Trouver une activité que tous les enfants peuvent faire... même si c'est juste d'aller faire une petite chasse au trésor dans le bois a coté... Vous éviterez de faire de la peine a un et ils garderont quand même tous un beau souvenirs.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: