Afficher un message
non lus
  (#9)
Elle
Déluré(e)
 
Avatar de Elle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 749
Remercié: 181 fois, 132 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 29/08/2011, 12:42

Citation:
Envoyé par timide2007 Voir le message
Salut tout le monde! J'ai un milieu familial privé et mes 2 enfants de 3 ans et 18 mois sont avec moi. J'ai annoncé à mes parents que je fesais le grand retour en classe en septembre 2012 et tous ce sont empressés de se trouver un nouveau service de garde LÀ, right now ce qui me laisse sans le sous. Hier je regardais mon service de garde avec beaucoup de chagrin car il est parfait! Stimulant, organisé, classé, j'y ai mis beaucoup d'amour et VLAN! Idée de génie: Peut-être que je pourrais offrir mon sous-sol à une jeune éducatrice pleine d'énergie et rigolotte??!! Non? Je lui demanderais X$/mois, elle serait autonome et moi j'aurais le meilleur des 2 mondes: Arrêter de pleurer chaque fois que j'entrerais dans mon service de garde en me disant quel gaspillage! et mes enfatns pourraient rester à la maison avec des amis et une éducatrice full branchée de 8-4! Je pourrais remplacer pour les vacances ou les maladies (tout en récoltant le blé bien sûr car hey on ne travaille pas gratuitement aujourd'hui!) c'est elle qui ferait la bouffe ou se payerais un beau service de traiteur...Tk mon mari est comme enchanté mais pas trop d'avoir un «nounou» chez nous, et crois que je me sentirais envahie...hummmmmmm SAUF QUE avec les sous qu'elle me donnerait, pas de soucis financiers car au bout du compte, elle garderait mes enfants quasi gratos! Tk vos opinions stp! Merci!
Hummm garder tes enfants quasi gratos... je vois pas comment tu fais ton calcule. Il faut que ca reste assez paiement pour elle. Si tu lui loue ton sous-sol à 800$ / mois. 25$/enf/5 = 125 X 4 semaines = 500 Donc 1000$ à 2 enfants tu dois quand même débourser 200$ de ta poche. Si elle charge seulement 25$/jour. Tu vas aussi être imposé sur ton revenu de location de sous-sol non, car tu vas devoir lui donner une facture ou autre afin qu'il puisse déduire la dépense.

Qu'est que tu fais si elle décide de ne pas renouvellé tes enfants?? Ce qui peut très bien arrivé...

Ton idée est bonne si c'est accepté par ta ville, mais essaie de voir tous les aspects positifs et négatifs que ca pourrait avoir.
   
Réponse avec citation