Discussion: Gros Problème
Afficher un message
non lus
  (#7)
lunedemiel
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: septembre 2017
Par défaut 12/09/2017, 15:50

Merci pour vos mots d'encouragement!
Azana- Oui, mon bébé a eu sa première dose pour la rubéole. Quant à moi, j'étais vaccinée petite, mais mon médecin m'a confirmé que j'ai perdu l'immunité (c'est possible pour certaines personnes). J'ai passé des tests pour voir si je suis contaminée (vraiment rien de joyeux). Je voulais aussi te préciser que depuis sa maladie, bébé n'est plus retourné chez la dame (2 semaines, et c'est sa troisième semaine là). C'est ma famille qui le garde en attendant que son père et moi puissions trouver une autre garderie (cette fois, en installation). Je voulais te demander, comme il n'a pas été chez la gardienne depuis 2 semaines (cette semaine c'est la troisième) et que je l'ai juste avisée qu'il était malade, comment je dois m'arranger pour lui dire qu'il ne revient plus ? Je dois la payer les trois semaines + indemnité?
LylyMy - Merci pour tes beaux mots! Effectivement, à chaque visite de SGMF, je revenais traumatisée de voir tant de saleté et de l'attitude des femmes responsables du service de garde. Une horreur! Pourtant je demeure à Montréal dans un coin où il y a plusieurs familles de jeunes enfants. De plus, je n'ai aucun moyen de savoir si bébé est bien traité. Dans les garderies en installation, de par mes visites, je constate que c'est propre et organisé avec des caméras sur les lieux. Idéalement, j'aurai préféré une gardienne chez qui mon fils aurait pu s'épanouir, mais je constate que ce n'est pas le cas dans mon coin...
   
Réponse avec citation