Afficher un message
non lus
  (#4)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 08/12/2012, 12:24

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Bonjour admin!

J'ai une question concernant le concours de Noel. Voilà, il y a certains articles que j'avait demandé pour mon fils dans le cadre du concours, qui sont maintenant en ''rupture de stock''. Ces articles étaient disponibles quand j'en avait fait la demande.

Alors voilà ma question: est-ce que je perd ma participation au concours concernant un article qui est tombé en rupture de stock entre-temps? Je trouverait ça plate, car ce n'est pas ma faute (c'est arrivé à deux articles, un chez Toys'r us et l'autre chez Sears). Avec le temps des fêtes, certains articles se vendent tellement qu'il n'y en a plus parfois...

Est-ce que ce serait possible de conserver notre participation pour un article qui était disponible lors de la demande au Père Noel? Quitte à avoir un montant en argent équivalent à ce qui était demandé?

Merci!
Aucun problème Mamadou ! Comme vous le mentionnez, vous n'avez aucun contrôle sur les stocks des magasins. Nous vous enverrons la carte Visa tout de même; vous pourrez trouver le même article dans un magasin concurrent, ou le remplacer par un autre sinon.

(Ca manque de smiley de Noël sur le forum... )
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message: