Afficher un message
Peu d'info sur le quotidien à la garderie
non lus
  (#1)
mso
Extraverti(e)
 
Avatar de mso
 
Statut: Déconnecté
Messages: 466
Remercié: 180 fois, 83 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut Peu d'info sur le quotidien à la garderie - 08/08/2010, 19:43

Bonjour à toutes,
Ma fille fréquente actuellement un MF accrédité depuis près d'un an. J'aimerais beaucoup avoir plein d'information sur son quotidien à la garderie... ce qu'elle mange, si les enfants sont allés au parc, s'ils ont joué dehors, si elle a bien dormi, s'ils ont fait des activités aprticulières... RSG, trouvez-vous mon intérêt démesuré? Ce n'est pas pour contrôler mais juste pour savoir, pour poursuivre à la maison en lien avec ce qui se fait à la garderie, pour ne pas que ma puce mange le soir la même chose que le midi,...

Je lis beaucoup sur ce forum et je comprends certaines choses que je ne pouvais imaginer: ne pas afficher le menu de la semaine pour ne pas avoir de commentaires désobligeants, ne pas donner trop de détails sur le temps passer dehors pour ne pas se faire dire que c'est insuffisant,...

Toutefois, j'ai l'impression de faire un acte de foi immense en envoyant ma puce à la garderie. J'ai confiance en cet endroit et ma fille est super heureuse dès que je l'y dépose le matin. Je sais que c'est un bon indice, mais j'aimerais davantage de communication.

Parents: vivez-vous la même chose?
RSG: trouvez-vous que j'en demande trop?
   
Réponse avec citation