Discussion: Idée boite a lunch..
Afficher un message
non lus
  (#5)
Evia
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 743
Remercié: 700 fois, 357 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-hubert
Par défaut 29/08/2014, 13:04

Bonjour,

Ici mes fils sont très différents mon plus vieux est très difficile donc je le consulte avant car parfois il aime quelque chose pendant quelque semaines et tout d'un coup c'est fini sa le dégoûte. Donc c'est vraiment pas évident il n'aime pas les trempettes,ni la viande ses collation c'est soit pomme ou orange ou raisin il n'aime rien d'autre,pas de yougourt ni fromage bref pas grand chose et pour les portions il mange comme un oiseau donc il mange peu et n'a jamais faim pour un dessert.

Pour mon autre fils de 6 ans la on s'en donne à cœur joie il aime tout! Et il mange souvent avec appétit. J'utilise régulièrement le Thermos avec lui pour ses repas chaud car il ne mange pas vite non plus. Un fruit le matin, et pour le dine on varie,souvent des restant,pâte,soupe, vol au vent, sandwich de toutes sortent avec un accompagnement et un dessert souvent c'est du yogourt ou de la compote.

Je pense qu'il ni à pas de règle pour les quantité regarde comment ton enfant mange à la maison chaque enfant est différent. Tu peux aussi lui demander son avis si il trouve qu'il mange sa faim ou pas si elle aimerais avoir autre chose.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message: