Afficher un message
non lus
  (#12)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 17/05/2019, 11:05

Bonjour ma Charlie Angel et tous les lecteurs et lectrices
Charlie Angel le partage de ton cheminement actuel en lien avec le chagrin qui entoure le contexte de vivre , d'apprendre à vivre sans son conjoint/mari pour une cause de départ physiologique est tout simplement généreux et accompagnateur.
cela concerne toutes les familles qui vivent un contexte similaire donc parfois et souvent un lien direct avec les enfants petits et plus grands.
cela se peut qu'un être humain lise ce que tu as écrit et réalise que elle /lui n'a pas accepté le départ physique d'une personne aimé avec toute son intimité.
Merci
C'est vrai que moi aussi je bouge au moins 10 à 15 minutes avant de sombrer dans les bras de morphée comme le dit l'expression.
En plus ma chanceuse tu es aux côtés de minis qui s'endorment en ta compagnie et qui de surcroit font partis de ta vie très proche.
Je me permet d'ajouter que je l'ai vécu avec 3 de mes 5 petits-enfants quel délice.
Juste entendre leur respiration du dodo profond se sentant en sécurité , confortables et autre et j'inclue tout les enfants avec lesquels je participais à la sieste
Était un contexte délicieux pour mes oreilles et un sentiment de devoir accompli.
D'être à l'écoute de ces respiration d'enfant endormi m'a permis d'accompagner un enfant qui était entrain de faire un arrête respiratoire.
Conclusion médicale pour l'enfant apnée du sommeil.
Et oui les minis peuvent être soumis à ce problème.
Ma Charlie Angel continuons à célébré la vie au nom de tout les nôtres.
Agréable journée à tous et toutes.
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Interessant ce que tu ecris a propos du dodo ying yang... ici les enfants mangent vers 11h15 donc le temps qu'ils finissent il est 11h50 ... le temps de faire les changement des couches, les matelas ... il est 12h30 alors on les couche... mais les enfants tout comme les adultes peuvent bouger 5-10 minutes avant de s'endormir. ON va voir ce que ca va donner dans les prochaines semaines. je suis tout de meme heureuse de voir mes 2 petits-fils s'endormir tout près de moi.




Chez Clodie, mon congé m,a été bénifique, j'ai fait une therapie de groupe dans un organisme traitant les deuils. Ca s'est déroulé sur une periode de 11 semaines. Nous avions un cheminement a faire et nous avons fait toutes ensembles ( 7 participantes ayant perdue leur mari) ce bout de chemin. Je n'accepte pas le décès de mon mari mais je suis plus sereine.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation