Afficher un message
Arnaque: la Loterie Microsoft Windows, vous connaissez?
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut Arnaque: la Loterie Microsoft Windows, vous connaissez? - 09/11/2010, 14:42

Salut les filles,

J'ai reçu un courriel de supposément la direction de Microsoft pour me dire que j'ai gagné la somme de 250.000 Euros .... Heuuu c'est parce que je ne me rappel pas avoir participer a un concours

Voici une copie du courriel que j'ai reçu:

FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous confirmez que vous venez de gagner à la LOTERIE MICROSOFT WINDOWS la plus grande loterie du monde la somme qui s'élève à 250.000Euros.

Veuillez trouvez en fichier joint votre notification de gain.

Pour entrer en possession de votre gain vous deviez remplir et signer formulaire joint a votre notification et l’envoyé par E-mail a Maître ANDRE COULIBALY chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain.

E-mail: xxx.xxxxxxxx.xxxxxxxx.xxxxxxxxxx

NB : Vous êtes prié de lui faire parvenir les informations mentionnées
dans la notification de gain.

Recevez nos vives félicitations

MICROSOT WINDOWS
La Direction



Il vient une pièce jointe avec un document que je dois remplir. Je n'ai pas osée l'ouvrir quoi que sa m'intrigue de savoir quel genre d'information ils demandent....

Je me demandais donc si quelqu'un d'autre avait recu un courriel du genre ou encore si quelqu'un connais la loterie microsoft windows??
Savez-vous aussi ou je pourrais madresser pour faire vérifier ce courriel ou du moin informer que j'ai peut-être reçu un courriel frauduleux???



MaRy

   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés