Afficher un message
non lus
  (#2)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 07/05/2010, 11:22

Ben ça dépends ce que ton fils a attrapé... Qui te dit que c'est là qu'il a attrapé quelque chose, ça peut être un simple hasard...Je parle en tant que mère...Ma fille a commencée la gardo ya environ 1 mois...Et elle vient de contracter la 5ième maladie...Et c'est super propre chez ma RSG... Je ne suis pas RSG, mais je trouve que les parents sont parfois exigent de nos jours...À ma garderie ya un autre ptit nouveau, ça fait 2 semaines qu'il se fait garder...et a attraper un rhume..Ben la maman a appelé en disant qu'elle se remettait en question...que son fils ne viendrait sûrement plus car déjà il est malade...En tant que maman d'expérience je trouve ça risible ! Premièrement même à la maison un bébé ça attrape tout...Et pour la gardo...on peut désinfecter les jouets...mais pas les enfants eux-mêmes...lollll...et ils se touchent constamment...C'est comme ma fille qui a contracté la 5ième maladie...elle était contagieuse avant la fièvre et les boutons...donc comment prévenir..Quand on l'apprends il est trop tard...C'est juste mon opinion là...Mais ta situation me semble tout ce qui a de plus normal... Bonne journée et bonne chance dans tes réflexions.


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation