Afficher un message
non lus
  (#4)
Laloumaé
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: mai 2009
Par défaut 24/05/2009, 08:43

Bonjour Carole.

Merci pour ton opinion, tu sais je suis quelqun de très ouvert et je suis ouverte au opinion différentes.

C'est vrai que j'ai parlé surtout du privé, connaissant beaucoup plus la problématique de celui ci que du milieu accrédité.

C'est pourquoi j'ai pris la peine de spécifié qu'il y avait de tres bon milieu accrédité. Malheureusement je trouve qu,elle sont éclabousser par celles qui profite du systeme. Loin de moi l'idée de dire que tout les rsg en mf sont des profiteuses! Je trouve juste que, quand tu as tellement de parent deseperer qui attendent après une place a 7$, il est facile de devenir despote et de modifier nos services comme bon nous chante, puisque si le parent est insatisfait, tu as une liste de noms à pu finir qui attend derrière.

C'est vrai que je connais mal la réalité des milieux accrédité. Par contre, mon texte visait a faire connaitre le milieu privé, ,qui est tres mal connue je trouve.

Quand au parent abuseur... hahaha... inquiète toi pas, je crois que ca pollu les deux milieux sans distinctions!!!
   
Réponse avec citation