Afficher un message
non lus
  (#9)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/05/2009, 10:33

Citation:
Envoyé par malorie1977 Voir le message
Boujour a vous deux.

Laloumaé... c'est moi qui me suis permise de mettre le lien dans un autre forum. Ton texte me rejoingnait sur plusieurs point et je trouvais bien de le faire connaitre a d'autre.... Je t'ai envoyé le lien en mp si tu veux le voir.

C'est vrai que notre quotidien ressemble beaucoup a ca.... par contre, et je l'ai spécifié dans l'autre forum, je ne crois pas que tapper sur les rsg accréditer soit la solution au problèmes. Des mauvaises éducatrices il y en a dans les deux milieux...

Je ne repartirai pas le débat que j'ai partie sur l'autre forum... car ca tourne vite en rond.... Mais je te remercie d'avoir pris le temps de montrer l'autre coté de la médaille...

Sur ce, bonne chance dans ton milieu... je laisse tomber le sujet... je crois que ca aurait été interressant comme débat, ,mais que c'est un peu trop axés sur la différence entre privé et accréditer... ce qui ne peut finir quand guerre inutile.

malorie (alias minipapou)
Pourquoi quand un débat est partie et que l'on est pas d'accord, pour certaines ça deviens une guerre? Moi je vois ça plutôt comme une bonne discussion. Faut-il toujours êtres d'accord dans la vie? est-ce que je suis la seul à aimer les échange musclé ou chacun y va de son opinion et donne son avis et essaie de trouver des solutions?
   
Réponse avec citation