Discussion: Vacances
Afficher un message
non lus
  (#70)
ange2009
Timide
 
Avatar de ange2009
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 09/03/2011, 13:15

Je ne sais pas trop quoi dire de tout cela ... il est vrai que si nous ne sommes pas d'accord avec le nombre de vacances que vous prenez, on cherche aillers, certes. Travailler à être fatigué, c'est l'histoire de toute les mères. Moi j'ai un chum merveilleux, mais très peu à la maison. je porte l'ORGANISATION de la maison sur mes épaules. Debout à 5h, dodo à 22h. j'ai 3 enfants et un ange ... des vacances nous on ne connait pas ca. Je garde, non ... je m'occupe de mes enfants à tous instant. Je travaille 40h sem à l'extérieur de la maison et dois en faire égale sinon plus à la maison. j'ai une RSG tout à fait merveilleuse, mais si elle m'annonce une période de 7 sem de vacances je décroche (elle en a 4 1/2 sem)... moi après 15 ans d'ancienneté j'ai 4 sem ... mon chum ZERO pcq a son compte ... qu'est-ce que je fais de mes enfants les 3 autres sem. OUI mes amours de RSG vous avez une famille, moi aussi. Vous êtes épuisées, moi aussi. J'aime mes enfants, et pour leur offrir ce qu'il y a de meiux je dois travailler un peu et vous les laisser entre vous mais l'instant d'une journée. SANS RANCUNE
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ange2009 pour ce message: