Discussion: Arrêter de garder
Afficher un message
Arrêter de garder
non lus
  (#1)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut Arrêter de garder - 19/03/2009, 17:47

Allo à toutes !

Cela fait quelques jours que je pense à arrêter de garder. Pas que je n'aime plus les enfants, mais bien parce que j'aimerais avoir plus de temps pour moi. J'aimerais arrêter dans environ 2 ans soit apres mon secondaire 5. Y'a des parents qui veulent que je les préviennent très tôt le temps de se chercher une autres gardienne.

Mais y'a un mais. Je veux surtout pas décevoir les parents et surtout mes petits nouveaux. J'ai jamais dit non à quelqu'un et maintenant que je dois le faire c'est assez difficile.

En même temps j'aimerais continuer à garder quelques fois par mois seulement sans que les parents abusent. Vous savez, si je dis oui pour une soirée du mois j'ai peur qu'ils commencent à abuser et qu'ils demandent plus pour revenir au point de départ. Je veux garder un bon contact avec tout mes petits cocos et passés encore du temps de qualité avec chaque mais sans garder 5 fois semaine Je veux aussi garder ma belle relation avec les parents sans se perdent de vue. J'aimerais savoir comme j'annonce aux parents... J'ai penser faire une belle carte avec un CD de tous les photos prises de chaque enfants dessus. Combien de temps avant dois-je prévoir avant d'arrêter complètement mais pour qu'ils aient le temps de se retrouver quelqu'un d'autre

Merci :glomP;

Une ptite fille triste mais qui doit prendre soin d'elle


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés