Afficher un message
non lus
  (#6)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 19/10/2011, 17:38

Bonjour!

Et si tu essayait, pour un temps, de l'envoyer à la garderie juste 3 jours/sem. par exemple? Mon fils a eut une ''passe'' le printemps passé, où il pleurait tout les matins pour ne pas aller à la garderie, et pourtant, il ADORE son éducatrice! (il avait aussi un peu plus de 2 ans et demi). Je dirait que ça a duré presque 1 mois. (par contre, il arrêtait de pleurer assez rapidement une fois papa partit).

J'ai remarqué que ça coincidait avec une période où mon chum travaillait plus, donc je crois que mon fils s'ennuyait tout simplement de papa! Ce n'était donc pas qu'il ne voulait pas aller à la garderie, c'est plutôt qu'il ne voulait pas quitter papa!

Peut-être que si ton coco reste un peu plus avec vous pendant quelques semaines, ça pourrait lui faire du bien? Je ne dis pas qu'il s'ennuie nécessairement, mais c'est juste une idée! Qui sait? Présentement, tout est revenu à la normale, et mon fils va à la garderie 4 jours/sem.

Je compatie avec toi, pas facile pour un coeur de maman de voir son p'tit loup pleurer!!!
   
Réponse avec citation