Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 04/10/2018, 10:36

Bonjour Tholianne,
Le texte selon moi rejoint beaucoup plus les milieux bâtisses.
Toutefois cela rejoint un tantinet les milieux familiaux
C'est l'usure qui vient à bout de notre joie de vivre au quotidien la proximité des tout petits.
C'est la jalousie des autres en incluant parfois les parents qui brise notre air d'aller.
J'ai déjà eu une maman qui M'avait dit qu'elle était jalouse que ce soit moi qui profite du quotidien de son enfant
Et pas elle car elle devait aller au travail.
J,ai déjà une collègue qui m'a avouée qu'elle était jalouse de mes idées créatrices ext.......
À la longue cela use le moral
La manipulation on l'a vie au quotidien
Juste à penser à papoutte x bientôt 5 ans saint-seigneur qu'il en acquis des détours pour survivre
C'est l'usure qui vient à bout des plus merveilleusement intentionnées
Ajoutez que vous choisissez d'offrir un milieu à 8.05 $
heu on est faites à l'os comme le dit l'expression québecquoise
C'est l'usure qui en vient à bout.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Parce que c'est l'automne et que souvent on est à se remettre en question, cet article tombe à point.

En lisant cet article, je me suis revue, à mes débuts avec toute la passion qui m'animait!! La passion est encore là mais disons qu'elle se cache par moment... ça fait du bien de voir que nous ne sommes pas seules dans cette situation... que nous soyons en installation ou dans notre maison.

http://folieurbaine.com/2018/10/02/a...ut-de-souffle/


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation