Afficher un message
non lus
  (#18)
Carat
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Inscription: décembre 2008
Par défaut 20/02/2009, 13:58

Je tenais a vous remercier les filles, car c'est vraiment génial d'avoir plein d'opinions différentes, et ça m'aide à cheminer dans mon rôle de parent... Sur le coup, quand ma RSG m'a dit ca, je me suis sentie blessée et blâmée, mais ce n'est pas ce qu'elle voulait faire... Je lui ai reparlé de ça grâce à vous, car ma réflexion m'a poussé à me dire que c'est vrai que je devrais faire plus d'efforts à la maison. Je lui demande souvent de dire s'il vous plait, mais j'en laisse passer beaucoup aussi, et je pense qu'il y a place à l'amélioration, sans que ca devienne parfait bien sûr... Et oui ma fille bosse les autres enfants, malgré qu'elle ait une petite soeur à la maison, mais elle bosse aussi les adultes, surtout quand elle est fatiguée ou qu'elle a faim... ("lis-moi mon histoire tout de suite bon!").
Donc on travaille là dessus, de concert avec ma RSG! Et c'est génial d'avoir une autre personne qui voit notre enfant peut-être un peu différemment de nous (qui sommes un peu aveuglés par l'amour inconditionnel pour nos enfants!). Je ne me serais pas vraiment aperçu que ma fille était bosseuse si personne ne me l'avait dit! Moi, je dealais assez facilement avec ça, mais je conçois que ce n'est pas comme ça que je veux l'élever non plus...
Merci encore à vous toutes!
   
Réponse avec citation