Discussion: Dans le flou total!
Afficher un message
non lus
  (#19)
izzabelle
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 370
Remercié: 700 fois, 223 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: montérégie
Par défaut 29/11/2013, 12:48

Jai vecu ca il y a 8 ans en tant que parent...
La dpj tappelle pour te demander de venir chercher ton enfant au service de garde...il ne te dise rien dautre...moi mon bebe avait 9 mois donc ne parlait pas mais semblait beaucoup laimer...je travaillais moi meme en installation et la dpj venait souvent dans mon installation pour rencontrer les enfants ou encore les sortir de chez leur parent.
Il me dise rien et nous on ne pouvait meme pas parler a notre rsg. Une femme de la dpj..une police et la directrice du bc sur place pour nous accueillir. La rsg dans le fond dans sa cuisine.
Mais moi je ne me laisse pas vraiment faire...je voulais parler a ma rsg...on men a empecher. Bref tout les parents sont rester devant chez elle le temps quil parte...mais la directrice du bc etait louche je trouvais...elle nous menacait...
Un voisin etait scandaliser et ils nous a inviter a attendre sur son terrain a lui..

La directrice de mon installation etait aussi avocate ..je lappelle donc pour lui donner des nouvelles et voir avec elle.

Je tepargne les details et je saute a la fin de lhistoire.
Ma rsg avait une assistante...qui etait la belle soeur de la directrice...elle ne le savait pas...cest la directrice du bc qui lui avait recommander poir augmenter son ratio....le but apres etait de faire une plainte a la dpj pour faire fermer cette rsg et redonner les places a des amies...ben oui cest lassistante qui a fait la plainte en disant que les enfants mangeait du savon pour collation !!!?????

Tout a prouver que ce netait pas vrai...ma rsg na jamais pu reavoir son accreditation....vive les bc.
Ca fait 3 ans que jai mon service de garde et jamais je ne voudrais etre accrediter...ce bc qui ne serait pas le mien ma tellement degouter...

Alors je te confirme que ca peut etre une plainte que franchement tu nauras jamais vu venir par une personne que tu nauras jamais vu venir...

Tiens nous au courant et si tu as du trouble je vais entrer en contact personnellement avec toi je te jure....si tu es clean ca mecoeur au plus haut...bien hate de voir ce que ton syndicat va faire....dhabitude pas grand chose....
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié izzabelle pour ce message: