Afficher un message
Dodo en AM pour poupon
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Dodo en AM pour poupon - 24/03/2009, 07:00

Salut les filles, je veux simplement partager avec vous une émotion

J'ai un poupon ici de 1 an et il dort en am et en pm, un bon 1h30 -2h le matin et autant en pm. J'aime bien les pouons, il est super gentil mais c'Est vrai que ça coupe beaucoup la matinée

J'étais habituée avant d'aller dehors le matin, après la collation mais maintenant, il dort... donc je suis restrinte à aller avec les cocos le matin à 8h15 dehors ou attendre en pm, après la collation.

Ça ne me dérange pas d'attendre en pm, sauf que j'ai une maman qui arrive à 3h30, donc nous sommes à l'habillage pour sortir, donc son enfant n'est pas allé dehors de la journée...

La seule chose que je peux faire présentement pour remédier à la situation, c'Est d'aller dans la cour pendant que le bb fait son somme, mais avec la boue, la terre pas trop sec...on doit rester sur le patio au pire...

Ça dégourdit les jambes, prend de l'air mais je me sens pogné...et j'ai déjà essayé, mais ne dort pas dans la poussette, sa maman m'ayant prévenu aussi à l'avance... et s'il ne dort pas en am, dort beaucoup moins bien en pm...

J'ai hâte qu'il fasse beau le matin et j'oubliais de dire qu'il arrive tard, vers 8h15 - 8h 30.

Bonne journée pareil les filles


Josée xx
   
Réponse avec citation