Discussion: Soutien des BC
Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 24/02/2013, 10:41

Bonjour Conjoint a patou,
Pour en arriver à une possibilité de transmettre une information équitable et pertinente pour tous sans créer de conflit, il faudrait que tous les BC est la même vision et ce n,est pas le cas présentement.
Ils appliquent ce qu'ils ont a appliquer comme lois et règlements.
Sur cette portion, il y a aussi des différences d'un BC à l'autre et parfois il faut faire intervenir le syndicat.
Une RGS va sur ce que tu nommes la section des BC, explique sa problèmatique et son questionnement, on en vient à la conclusion qu,elle est mieux de téléphonner à son BC pour être mieux guidée et la représentante du BC attitrée au site n'a pas apprécié pour x raison et bien aurevoir l'anonimat.
Pour ce qui est des lois et règlements , ils sont déjà très bien expliqués avec le site du gouvernement.
D'après moi le besoin se situe plus au niveau de l,accompagnement par des conseillères pédagogiques dûment formées pour le milieu de la petite enfance.
Elle sont déjà débordées simplement avec leur travail quotidien hum pas sûre.
Bon assez réfléchi et bonne journée
Citation:
Envoyé par Conjoint a Patou Voir le message
Il est certains qu'il y a plusieurs points de vue :

- Les RSG risquent de ne pas être à l'aise !
- Cela pourrait être très constructif
- Quel est l'opinion de ADMIN sur ce sujet !
- Y aurait-il une autre façon d'inviter les CP !

Plein de questionnement !


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: