Afficher un message
La sur stimulation des enfants 0/5 ans
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut La sur stimulation des enfants 0/5 ans - 12/12/2017, 05:24

Bon matin ,
J'ai un réel questionnement concernant la sur stimulation des tout petits de 0/5 ans.
J'ai l'impression que c'est devenu un enjeu important à savoir quel milieu de garde confondu va projeter le mini dans la zone connaissance surtout scolaire et ce en très bas âge .
Pas seulement les milieu de garde confondus mais bel et bien les parents Est-ce un manque de connaissance du développement global intégré ???

Exemple apprendre les mathématique à une petite de 2 1/2 ans et ce de manière scolaire et non ludique
Apprendre à écrire des phrases complètes à 4 ans ext.....
Je n'invente rien

Est-ce moi qui y perçois un danger sans raison valable car j,ai l'impression qu'on leur vole leur petite enfance pour en faire des petits génies et en lisant ce que le gouvernement va exiger dans tout les secteurs de garde privés ou non et bien je me questionne où ils veulent en venir.

Les enseignantes /ants qui les reçoivent à la maternel Est-ce ce qu'ils/elles veulent .
Je ne comprend vraiment pas le but de tout ceci
Bonne journée


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
Liens sponsorisés