Afficher un message
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 15/04/2019, 07:14

Voici quelques pistes de solutions provenant de mes réflexions.
Ce n'est pas normal pour un humain en 2019 , ce n,est pas normal qu'une maman enceinte de son premier enfant doive penser à le quitter avant même sa venue au monde pour aller chercher un milieu de garde étranger
Donc
On donne aux mamans l'argent nécessaire pendant les ( probablement 4 premières années avec la fameuse maternelle 4 ans ) 5 premières années l'opportunité de demeurer avec son/ses enfants et que les montants soient exempt d'imposition.
L'enfant serait élevé par sa famille = lien d'attachement et autres
En contre partie les parents qui désirent utiliser ce processus auront quelques pas à faire dans ce que comporte le fameux développement global dans son intégralité.
Soit par des ateliers sur la/les multitudes de facettes et ainsi offrir un choix aux parents que ce soit bricolages , que ce soit la psychologie des tout petits et autres et ainsi éviter l'isolement des familles surtout monoparentales avec un revenu très faible .
Vous en avez vous des idées


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: