Afficher un message
Détergent svp??
non lus
  (#4)
don juan
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 48
Remercié: 50 fois, 19 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut Détergent svp?? - 19/05/2011, 09:11

Citation:
Envoyé par Charliee Voir le message
Bon je mexplique...jai une petite puce de 2 ans 1/2...et quand on va dehors elle et les amis aimes joue a faire du "chocolat"...avec de leau du sable etc...bref vous imaginez quils se salissent...et selon moi c ben normal...et la maman de la petite fille en question hier etais vrm deplaisante quand elle a vue que sa fille avais de la terre sur elle...elle ne pas dit rien mais laissait bcp sous entendre que cetais degeu et arretais pas de dire a sa fille yark de la bouette...c caca faut pas ce salire...etc dans ma tete a moi comme je vous dit c normal de ce salir..tse on sentend que quand elle est arrive je lui est propose de la change avant quelle parte et tous mais elle avais lair vrm fache...vous en pensez quoi vous autres ?
Buongiorno

Tiens un sujet que j'aime
Après on se demande comment ça se fait tant d’allergies à ceci ou cela ?

Peut-être la maman ne connais un détergent qui vraiment enlève la saleté «des vêtements»

Je me souviens d'avoir manger de la terre ... d'avoir utilisé mes mains comme pèle.. et disons qu'a la fin de mes journées...mes pantalons pourrait se tenir «debout» de tant de saleté...mais dans ce temps la, ma mère «aimait» laver mes vêtements...
Je l'aime ma mère (je vous ai déjà dit ça?)

Un enfant est fait pour ça...l'expérience «salit»

Ciao bellas!
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié don juan pour ce message: