Afficher un message
non lus
  (#10)
Moana
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Remercié: 29 fois, 18 msg
Inscription: février 2017
Par défaut 24/08/2018, 17:13

Il faut s'écouter et connaître nos limites.
Il y a eu certains groupes ou je pouvais recevoir un plus grand nombre et parfois des plus demandant pour qui je devais garder un plus petit nombre.
J'en ai présentement 7 avec mon enfant et ça va comme un charme. Je dois dire que je n'ai qu'un seul poupon et que la moitié ont 4 ans et demi.
Tout dépend.
Pour ce qui est de faire quelque chose, non il n'est jamais trop tard parce que la, on a décidé de faire un ajout sans nous aviser. Celui de ne plus avoir droit au remplacement. Et cet ajout fait une énnnorme différence et je site même d'une grande injustice envers les milieux privés. Pour quoi nous on y a plus droit et que les subventionnés y ont droit?
Et le but n'est pas d'enlever ce droit au subventionnés mais bien de nous laisser notre droit. Ici, ce simple changement va provoquer la fermeture de plusieurs services et la réouverture au noir.
Et je ne parle pas au travers de mon chapeau!!!
J'ai des oreilles qui entendent déjà des éducatrices en parler et être prête à le faire parce qu'il y a toujours bien une limite à se faire taper dessus!
Nous on est en région. Et je ne sais pas pour vous mais avec cette loi, les parents seront dans la m.... (scusez l'expression)
On ne se laissera pas caller certain au fond de l'eau comme ça.
Malheureusement, les parents en général ne savent même pas se qui est en train de leur pendre au bout du nez. Ils vont se retrouver devant un mure sans choix et possibilité du jour au lendemain parce que c'est exactement ça qu'on cherche à nous faire subir.
Et c'est même valable pour plusieurs éducateurs(trices)
Je crois qu'il faut en parler le plus possible, se tenir, trouver quelque chose à faire encore et ne pas baisser les bras.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Moana pour ce message: