Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 29/09/2018, 17:13

Bonsoir zalanxoptin,
Je suis curieuse car avec tout ce qui est nommé ici concernant les personnes qui oeuvrent et offrent des places libres pour la petite enfance.
Vous ayez de la difficulté à obtenir des propositions qui correspondent à vos attentes.
Avez vous besoin de guidance pour vous diriger vers des lieux, offres ou autres.
Je vous souhaite un déménagement harmonieux.
Passez une agréable soirée
Nous demeurons disponibles pour vous accompagner.
Citation:
Envoyé par zalanxoptin Voir le message
Bonjour! Je déménagerai prochainement (août)dans la ville de Varennes et je dois trouver une nouvelle garderie pour ma fille qui aura 2 ans à ce moment. Elle va présentement dans une place en installation et j'aurais aimé trouver semblable (ce n'est pas un milieu subventionné donc le prix m'importe peu), mais c'est des listes d'attente partout! Il me reste Les jeunes pousses (Kinderville je crois). Avez-vous entendu parler de cette garderie? Il y a une pédagogie spéciale? Sinon, si vous connaissez des places fiables et agréables où il y aurait de la place pour ma poupoune, n'hésitez pas!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation