Afficher un message
non lus
  (#9)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 06/10/2018, 11:49

Ying yang... lpour repondre a la question Est-ce que un milieu CPE est moins demandant sur plusieurs sphères du genre ménage, cuisine ext..... qui impliquerait un surplus de travail / épuisement ext.....
Je te répondrai que non puisqu'il faut manger et faire le menage nous aussi en plus du voyagement ... on est pas différentes de vous sauf qu'on a choisie de faire cela en dehors de nos heures de travail.

Je continue a penser qu'une mauvaise porte est utilisée ...nos milieux de garde sont des lieux ou la performance est de mise. On le voit souvent avec les bricolages, les comparaisons mon enfant compte jusqu'à , il fait ses lettres etc... Mais l'enfant sait il reconnaitre ses peines, ses joies, respecte il son besoin de sommeil, de manger, comment peut il en arriver a dire a son parent ...tu sais ... tu n'as pas besoin de me taper... envoie moi simplement à ma chambre.

Combien de fois j'ai vu des demandes d'éducatrices qui voulaient avoir des idées d'activités à faire sur le thème des planètes,des princesses avec des poupons. Come on... la base est chancelante alors normale que l'édifice le soit aussi.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message: