Discussion: Je suis choquée!!!
Afficher un message
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 04/08/2010, 13:07

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
Faut pas le prendre mal. C'est sur que ce n'était pas délicat de sa part de te dire ça, surtout s'il sait que tu aimes tant les animaux.
Mais je crois pas qu'il faut que tu en fasses un cas! Pour le papa, qui visiblement n'est pas un amoureux des chats, c'est juste une histoire parmis tant d'autre.
Mais tu as vraiment appelé la police pour un chat? Peut-être que la prochaine fois tu pourrais appeler la spa qui eux s'occupe des chats. Si je ne me trompe pas, la police s'occupe des humains...
pour te repondre c'est la brigade cannine de blainville qui s'occupe des anni,aux erant a blainville et des ani,aux bléssé car il n'y a pas de spca pour ca ici; c'est la cli,ique veterinaire qui ,a donné le nu,ero de la police de blainville pour le non urgent !!! n'est pas peur je ne suis pas de celle qui font le 911pour ca lol
je ne veux pas faire de linchage de ce papa car il est tres fin juste un hu,our a part des fois lol mais il est tres jantil je vous assure mais juste pas préocupé du tout par les animaux et c'est sur ce point précis que j'avais un probleme aujourd'hui lol
j'ai été élevé dasn une ferme je suis cavaliére depuis 10ans donc je suis vraiment imbiber des animaux et quand j'ai démménagé au canada j'ai payé 1000$ de billet d'avon pour ne pas abandonner mon chat et mon chienen france
se que je n'ai pas apprécdier c'est de laisser cet animal agoniser sans rien faire car il souffre dans ce cas autant le faire eutanasier
juste étre humain!!! je vais demander a la maman d'esviter ce genre de confidence car ca ma mis hors de moi et j'étais trész triste pour ce minou qui agonisé a 1,inute de chez moi
   
Réponse avec citation